Pour une romance

Un recueil de 6 nouvelles

Lien vers la page Livreaddict de l’auteure

J’ai donc lu Pour une romance, un recueil signé Liv Fox regroupant six nouvelles.

En plongeant dans ce roman, on découvre certes différents couples pourtant l’ambiance royale présente tout au long est de loin le point que j’ai le plus apprécié de ma lecture. On découvre dans ce roman deux Cours très différentes et des palais magnifiques.

Ensuite, l’auteure à travers ses différents personnages nous fait découvrir presque toutes les positions à la Cour ainsi, on peut observer cet univers sans jamais s’ennuyer.

De plus, un autre point qui m’a plu est que le sentiment que l’on attache à chaque couple est différent. Liv Fox réussit à créer autour de chacun d’eux quelque chose de différent pour qu’on ne se lasse pas d’enchaîner les histoires de cette Cour.

Donc, malgré des trames simples et des personnages parfois peu développés, j’ai beaucoup aimé ce recueil qui m’a bien fait rêvé alors que j’étais malade.

Ma nouvelle préférée était de loin « Pour une caresse » qui était une romance toute douce. Et pour celle qui m’a le moins plu, j’aurais bien dit « Pour un soupir » où tout se déroule très vite mais ce texte ne fait qu’une soixantaine de pages il me semble. Donc, je pense que c’est « Pour un Moment » qui avait le nombre de pages et le potentiel de faire quelque chose de très joli mais où il ne s’est pas déroulé grand chose.

En tous cas ce recueil fut une belle découverte et j’ai bien envie de découvrir la suite qui promet de nous faire découvrir un côté plus politique de l’univers.


Je vous retrouve une prochaine fois. ❤️


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s