Ces livres que je veux lire ces vacances de noël #2019-2020

Helloooo ! J’espère que vous allez bien ! Alors, comme à chaque vacances, je me concocte une petite ( grande ) liste de livres dans laquelle je piocherais ce que je veux lire selon mon mood . On verra ce que je lis vraiment mais en tous cas, voici les bouquins :


La Légende Des 4 T3 :

Alors, normalement, ce livre est censé être ma lecture en cours 😂 ( lol ), et j’ai vraiment grave hâte de le lire à cause des avis que j’ai vu mais… Bah je suis à la page 9 quoi ( j’ai donc lu deux pages ) et je me dis que je vais pas le finir ce soir quoi… Comme j’ai pas mal de devoirs pour les vacances j’aimerais bien m’avancer un peu pour pouvoir être tranquille.

img_0252


Le voleur de baisers :

Alors, au début, lorsque j’avais lu le résumé de ce roman, il me tentait pas plus que ça quoi. Mais ensuite, j’ai lu les avis coups de coeur accompagnés des posts avec des citations et ça m’a donné beaucoup trop envie 🤩 ! Ce roman va être ma prochaine romance c’est sûr !

le-voleur-de-baisers-1256196


Gardiens des cités perdues T8 :

J’AI TROP PURéE DE HATE POUR CE LIVRE QUOI !  Mais vraiment ! J’adore cette série de tout mon coeur et j’ai vraiment hâte de voir ce que Shannon Messenger ( QUE J’AI VU CE MOIS à MONTREUIL D’AILLEURS 😏😆 ) nous a concocté. Ce livre est l’avant dernier de la série donc bon…

img_0253


Un bonheur imparfait :

Si je suis dans le mood pour biennnnn pleurer sur un livre ou une série je vais foncer direct sur ce livre, c’est sûr ! Vous l’avez très certainement vu faire le tour de bookstagram puisque ce roman est un Colleen Hoover et a été un coup de coeur pour tout le monde. J’ai hâte de découvrir la plume de cette auteure du coup.

unbonheurimparfait


Bon ces cinq livres sont ceux que j’ai vraiment absolument envie de lire et je lirais sûrement certains services presses si je les reçois d’ici là, mais si ( par miracle ) je les fini tous voici d’autres que je voudrais sortir de ma pal :

D’autres romances :

Parce qu’on en lit jamais assez et que ça fait des mois que certaines me tentent :

D’autres fantastiques :


Voili voilou ! Il y a 99,999999 % de chance que je ne les lise pas tous ( il y en a 9 après tout et malheureusement les vacances scolaires ne dure que deux semaines ) mais j’espère que j’en lirais la plupart !

Vous comptez lire quoi ? Et vous avez lu certains de cette liste ?

A très vite ( pour j’espère les chroniques de ces livres que j’aurais lu d’ici là lol )

Bisous, Tiffany 💞