Les sorties de Janvier 2020

Helloooo, j’espère que vous allez bien ! Alors le mois de décembre est déjà quasi fini. Donc je me suis dit qu’aujourd’hui, j’allais vous présenter les sorties de janvier qui m’intéressent.

Donc préparer vos sous car ça va chauffer…


The Rosewood Chronicles, Tome 2 : Apprentie Princesse :

8 janvier

J’avais vraiment beaucoup aimé le premier tome de cette série qui m’avait fait penser à La sélection et à Harry Potter. Et en plus, on va se le dire, les couvertures de ces livres sont incroyables !

Résumé du 1 : Lottie Pumpkin, jeune fille d’origine modeste, rêve de devenir une princesse. Grâce à une bourse, elle va réaliser son vœu et intégrer la prestigieuse école de Rosewood.

Ellie Wolf, princesse de Maradova, rêve, elle, de passer inaperçue. Elle aussi a hâte de rejoindre Rosewood… mais pour échapper à ses devoirs royaux.

Quand le hasard place Lottie et Ellie dans le même dortoir, c’est l’occasion idéale pour réaliser leur souhait le plus cher… en échangeant leurs identités.

Mais à Rosewood, si tout semble merveilleux en apparence, chaque jour est un piège et chaque recoin dissimule un ennemi…

the-rosewood-chronicles-tome-2-apprentie-princesse-1276983


Et le desert disparaitra :

8 janvier

Le dimanche matin de Montreuil, j’ai eu la chance d’assister à un petit déjeuner avec Flammarion où on a pu rencontrer Marie Pavlenko qui nous a parlé de ce livre. Je dois dire que j’ai été vraiment extrêmement intriguée par le sujet du livre. D’ailleurs, à la fin de ce petit déj, on est tous reparti avec des pochettes contenant le livre et des petites surprises. Il y avait un CD de la lecture audio du livre et je pense essayer ce genre de lecture avec ce livre.

Résumé : Samaa vit dans un monde qui pourrait être le nôtre bientôt. La vie a presque entièrement disparu de la surface de la Terre. Le sable a tout dévoré.Son peuple, nomade, traque les derniers arbres et vend leur bois pour survivre. Samaa aimerait être chasseuse, elle aussi, mais c’est une charge d’homme. Un jour, elle désobéit et suit les chasseurs.Mais le désert a mille visages. Samaa se perd, et fera une rencontre qui changera le destin de sa tribu à jamais.

et-le-desert-disparaitra-1265570


Eternita :

9 Janvier

Ce livre me tente pas mal et encore une fois la couverture est canon ( oui je suis une lectrice superficielle ) mais j’ai envie d’attendre les avis pour le lire.

Résumé : Letizia Guidicelli mène une vie que beaucoup pourraient lui envier : des fêtes démesurées, des vêtements de luxe… mais aussi beaucoup de drogues et une immense solitude.

Le jour où son père, un homme d’affaires influent, décide de se présenter aux élections présidentielles, tout change pour elle. Terminée la liberté, elle doit dorénavant respecter un emploi du temps dicté par l’équipe de campagne. À partir de maintenant, Jimmy, un garde du corps inflexible qui prend très au sérieux sa mission, va la suivre partout et veiller à ce qu’elle ne fasse plus de vagues.

Malgré ses efforts, un événement terrible va tout bouleverser. Ces deux écorchés par la vie vont chercher à démêler une affaire qui s’avère très complexe, impliquant les mafias russe et corse.

eternita-1264626


Si seulement :

9 janvier

Ce livre a juste l’air trop génial. La couverture est superbe, le résumé donne trop envie et apparemment d’après Léa du compte leslivresdeléa, il nous fait pas mal pleurer donc bon… Je l’ai déjà dans ma pal et il me tarde de le lire malgré les avis mitigés que je vois pour l’instant. 🤔 Je me demande vraiment comment il sera tout de même.

Résumé : Cela fait bien longtemps qu’Alyssa attend d’intégrer l’université de ses rêves. Depuis sa tendre enfance, elle veut devenir étudiante dans cette université de prestige, au point que Yale est devenue son surnom.

Quelques jours à peine avant son départ, elle apprend que son voisin va y entrer aussi. Luke est à la fois son ami d’enfance et celui qu’elle a toujours aimé. Et même s’ils se sont éloignés, Alyssa est ravie de savoir qu’ils se croiseront en cours sur le campus.

Peut-être comprendra-t-elle mieux ce qui les a séparés ces dernières années et, qui sait ? Luke la regardera différemment, comme la jolie femme qu’elle est devenue.

Lorsqu’il semble se rapprocher d’elle, elle est folle de joie, mais Luke est mystérieux et complexe. Partage-t-il ses sentiments ou joue-t-il avec elle ?

L’université sera pour elle une grande leçon de vie. Et qui sait, cela pourrait aussi la conduire vers l’amour et le bonheur ?

si-seulement-1278989


The Boss :

30 Janvier

J’ai déjà lu Teach Me Love de la même auteure et je l’avais beaucoup aimé ! Du coup j’ai vraiment hâte de recevoir celui-ci, surtout que les avis sur l’ebook sont très bons.

Résumé : Céder ou résister ?

Entre Emily et Marek, c’est électrique dès le premier regard.

Lui est patron, dur, inflexible et n’accepte jamais moins que l’excellence.

Elle est inexpérimentée, déterminée à faire sa place et à obtenir des réponses.

Ils sont liés par un passé que Marek préférerait oublier et qu’Emily refuse d’effacer.

Entre affrontements et rapprochements, lequel cédera le premier ?

the-boss-1197183.jpg


Voilàaaa !

Quelles sont les sorties qui vous tentent le plus ?

Bisous,

Tiff ❤️