[Plonge dans l’univers de] Cullen le scandaleux

Merci aux éditions Hugo Roman pour l’envoi de ce roman

Note : 4.5 sur 5.

Hello ! Je vous retrouve pour la deuxième édition du tag Plonge dans l’univers de…. Aujourd’hui, je vous présente l’univers de Cullen Le Scandaleux.

[Qu’est ce que Plonge Dans L’univers ?] Ici, vous ne trouverez pas un avis du livre (il est sur instagram accessible avec ce lien) mais une sorte de quatrième de couverture illustré -avec le moins de mon opinion possible pour ne pas vous cassez dans l’ambiance ou vous influencer si vous lisez actuellement le livre, vous allez trouver ça dans mon avis instagram- des personnages et de l’univers que vous pourrez trouver, et sans spoilers, évidemment !

J’ai farfouillé un peu partout pour vous créer des aesthetics et trouver des chansons parfaites pour vous mettre dans l’ambiance de ce livre et dans la tête des personnages. Je vais essayer de vous donner une idée de dans quoi vous plongerez avec ce roman. ^^ Donc, sans plus tarder, commençons :


Wynn :

Dans Cullen le Scandaleux, nous suivons majoritairement le point de vue de Wynn, une galeriste qui sort tout juste d’une relation de quatre ans. Dernière célibataire de son groupe d’amie, elle est décidée à abandonner tout attachement amoureux. Déterminée à se lâcher et ne plus être vue comme la plus sage, elle suit un rencard dans un entrepôt abandonné où se déroule une partie de Poker clandestine. Cependant, tout ne s’y passe pas comme prévu.

J’ai trouvé ce personnage si attachant, avec le résumé je ne m’attendais pas à certains aspects de sa personnalité et j’ai adoré découvrir ça.

Cullen :

Wynn et Cullen se rencontre dans cet entrepôt abandonné et tout commence là. Malgré leurs philosophies plus qu’opposé, Wynn tombe sous le charme de PlayBoy, le pro du poker aux yeux d’acier indéchiffrables. Après quelques échanges au mariage de leurs proches, Wynn saute dans un avion avec lui : elle lui servira de porte bonheur durant le tournoi de l’année à Las Vegas.

Je crois que c’est mon préféré des trois mecs de cette série -et c’est beaucoup dire puisque j’ai adoré son frère Cullan-. Mystérieux mais pas trop, romantique et patient, je suis -moi aussi- tombée amoureuse de ce personnage.

La Romance :

Les opposés s’attirent, n’est ce pas ?

Cette romance ne s’est déroulé que sur quelques semaines -si on exclut l’épilogue- et pourtant je n’ai pas trouvé que la romance s’est développé trop vite. A mes yeux, ces deux là, c’était un évidence et je les ai adoré ensemble.

Ils se complètent bien et leur relation est étrangement saine -ce qui est super!- pour une New Romance de ce type sans en être barbante.

L’ambiance :

Dans ce roman, vous visiterez et découvrirez avec Wynn Las Vegas et ses bons côtés.

L’auteure nous vend très bien cette ville et l’attrait de ses excès : casinos géants, alcool à gogo, beaux hôtels, shopping et tout ce qui est autre que l’on peut associé au luxe. Tout est là pour nous faire vouloir sauter dans un avion direction Las Vegas, Nevada.

La Playlist parfaite pour ce livre :

Pour finir de vous plonger dans l’ambiance :

  • Tolerate it – Taylor Swift
  • Never Really Over – Katy Perry
  • Poker Face – Lady Gaga
  • Nice To Meet Ya – Niall Horan
  • Blinding Lights – The Weeknd
  • Toxic – Britney Spears
  • Love Me Like You Do – Ellie Goulding
  • Pillowtalk – Zayn
  • Senorita – Shawn Mendes & Camilla Cabello
  • Dress – Taylor Swift
  • False God – Taylor Swift
  • Meant To Be – Bebe Rexha & Georgia Line
  • Easy – Camilla Cabello

J’espère que ça vous a plu et que cela vous aidera à découvrir l’univers. 😜

A très vite,

Tiffany ❤️


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s