Love Naked

Résumé et infos

Titre : Love Naked

Saga Love

Auteure : Laurie Eschard

Editeur : Addictives

Collection Luv 

677 pages

Résumé :

Passion, suspense, mensonges, émotions… Lorsque Ben se retrouve à la une des journaux après un énième scandale, c’est la frasque de trop. Son père, furieux, lui pose un ultimatum : il va devoir se ranger et se marier, ou il n’héritera pas de la société familiale. Le jeune homme décide de relever le défi, mais à sa manière. Et quelle meilleure provocation que de choisir Selena, strip-teaseuse sensuelle et mystérieuse. Mais cette dernière n’a pas de temps à perdre pour des caprices : fuyant un passé douloureux, Selena élève seule son fils atteint d’une maladie grave et peine à faire face aux factures médicales. Elle n’accepte la proposition de Ben qu’à deux conditions : il l’aide avec le traitement de son fils et leur mariage reste platonique ! Mais peu à peu, le désir s’en mêle…

love-tome-1-love-naked-1175654

744401cf-b1e0-45d6-99c4-1e70af9a9ffc

Merci aux éditions Addictives pour l’envoi de ce roman. ❤️


bannière blog avis

Hello, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve donc pour vous parler du roman Love Naked ! Je l’avais lu et adoré il y a quelques années sur Wattpad et je suis contente de vous dire que je l’ai également beaucoup aimé cette fois. J’avais oublié beaucoup de détails – car je l’avais lu il y a plus de trois ans je crois et aussi car je suis un poisson rouge lol – et je dois dire que ce roman a encore réussit à me surprendre !

En soit, on va se le dire, quand on lit le résumé on se demande ; en quoi est-ce que ce roman va différer de tous les autres présentant des mariages arrangés ? C’est ce que je m’étais demandé à ma première lecture il y a quelque années et re-demandé durant cette lecture.

Eh bien la première différence c’est les personnages principaux comme secondaires. Laurie a réussit à créer des personnages vraiment trèssss attachants ! J’adore chaque des personnages de la saga love mais je ne me souvenais pas avoir autant apprécié Selena et Ben. Ces deux là forment une très bonne paire. J’adore comment ils sont ensemble. D’un côté on a Selena que j’ai trouvé super forte et intelligente et de l’autre Ben qui remonte haut dans ma liste de bookboyfriends. 🙈 En plus, ces deux là sont vraiment bien entourés : entre Amber, Becky, Hunter, Aaron -je l’adore-, Jason et Luke la liste des personnages attachants s’allonge. Et comment oublier le petit Sam ! J’avoue, qu’il est mon préféré de toute la saga Love. Il est juste adorable !

Ensuite, en plus d’avoir des personnages méga géniales, ce roman aborde beaucoup d’autres thèmes que le mariage arrangé – que je ne citerais pas car bonjour spoil- et j’ai beaucoup aimé cette diversité. Tous a été à mes yeux bien abordé et ça n’a pas rendu l’intrigue ou la trame trop lourde. A mes yeux, tous les évènements étaient assez bien rythmés ça n’allait pas trop vite ou trop lentement sauf peut-être à la toute fin où j’ai vu des petites longueurs. Après je pense que je voulais vraiment qu’un certain évènement se déroule et j’étais donc un peu pressée.

Sinon, j’ai également beaucoup aimé l’univers ! J’ai grave envie d’aller à Miami maintenant et de goûter la nourriture cubaine… Merci Laurie pour les kilos que je sens venir !

Pour finir, je pense que ce qui m’a vraiment fait aimé ce roman, c’est aussi la plume superbe de l’auteure. C’était fluide et assez addictif pour que je lise 400 pages du roman en une après-midi !


Voilà, voilà, il vous tente ?

A très vite,

Tiff ❤️


Une réflexion sur “Love Naked

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s