Bilan d’Août ☀️

 

Hellooo ! Donc commençons ce bilan d’août par un peu de blabla, et oui, un article sur le blog, je suis également choquée. 😱😂 Cet été et ce mois d’août plus précisément j’ai eu pas mal de temps pour penser à ce blog que je n’utilisais pas. J’ai pensé à ce que je pouvais et surtout voulais en faire. Et je me suis rendue compte que ces quatre derniers mois je voulais toujours l’utiliser mais que je procrastinais et surtout ne me donnais pas le temps. Donc ce mois de Septembre je me donne le challenge de publier un article par semaine, de mieux m’organiser pour y parvenir. On verra si je le tiens ou non mais en tous cas, cet article est déjà là donc c’est un bon début non ? 😏


Donc commençons par les livres ! En Août j’ai lu 8 livres : 4 mangas et 4 romans. Je n’ai pas eu de coups de cœurs même si je dois avouer que Love Crescendo était vraiment génial ! Par contre j’ai bien eu une petite déception pour À la tombée du ciel. C’était sympa mais ce roman a juste laissé trop de questions sans réponses.


Sinon, côté séries. 😏 J’ai revu une grande partie de Gilmore girls ( encore ! ) et j’ai continué cette fois ci jusqu’à la dernière saison. J’ai également commencé The Good Wife et le documentaire Our Planet et j’ai adoré. J’ai également regardé The Let Down qui m’a l’air super intéressant. J’ai hâte de finir tout ça car étrangement, ce mois ci je n’ai pas eu de grosse déception !


Pour finir, parlons musique ! Quels titres ont été mes chouchous du mois ?

Alors commençons par le commencement. Le tant attendu ( et redouté ) album Lover de Taylor SWIFT est sorti et je l’écoute en boucle depuis. Mes chansons préférés de Lover sont probablement : Miss Americana & The HeartBreak Prince, , AfterGlow, Daylight, Cruel Summer, Lover évidemment et The Man.

Sinon, j’ai également une soudaine obsession pour le groupe 5 seconds of Summer. Teeth, HeartBreak Girl, Lie To Me et Amnesia sont constamment dans ma tête et vous savez quoi ? J’adore. 😂😏

Et pour finir, ma sœur est rentrée dans sa phase Disney Chanel (oui la fameuse phase ). Du coup elle m’a sortit cette vieillerie que j’aime toujours autant : Wouldn’t Change a thing.

Honnêtement je suis tellement obsédée avec toutes ces chansons que je les écoute actuellement en écrivant cet article.

Donc voilà ! Et vous ?

Je vous fais des gros bisous et ( j’espère de tout cœur ) à la semaine prochaine ! ❤️

Tiffany