It’s Raining Love

Titre : It’s Raining Love

Auteur : Emma Green

Maison d’éditions : Éditions Addictives

435 Pages + 16 extrait d’un autre livre 

Résumé :

En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter. 

Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou -, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus « charming » qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego. 

Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser


Hey ! Je reviens pour ma chronique de It’s Raining Love ! 😍 Donc je l’avais commencé un soir où je commençais tôt le jour d’après… C’était une très  mauvaise idée ! Je devais lire vingt minutes avant de me coucher mais j’ai fini par le lire une heure…

Bonjour les cernes du lendemain ! Surtout que ces deux matins où je lisais It’s raining love je me suis levée plus tôt que 7h30… 😱😂 Miracle pour Tiffany !

Ensuite j’ai juste adoré enfin lire un livre où je préfère le personnage féminin au personnage masculin !

Très très souvent, dans les romances que j’ai lues avant cette dernière le gars était absolument parfait et la fille agaçante mais là pas du tout ! Pippa qui est donc le personnage principal était juste hilarante, attachante et merveilleuse ! Après Alistair était pas mal aussi dans le style loup solitaire mais je me suis juste plus attaché à Pippa.

Ensuite j’ai adoré leur jeu de chat et chien ( ou de chat et souris si vous préférez ), j’étais juste morte de rire à chaque fois. Ils ont vraiment une sorte de connexion ! Je peux vous dire que tout le long je les shippais ( voulais qu’ils se mettent ensemble ) à vingt mille pour cent !

D’ailleurs j’ai beaucoup aimé voir le thème abordé : la célébrité. Souvent quand je lis les romances avec des gens célèbres c’est quand ils sont à leur plus haut niveaux célébrités ou alors à leur plus bas, mais toujours avant ou après l’incident. C’était donc très intéressant de lire le point de vue de Pippa.

Concernant la trame, c’était addictif vraiment tout du long et il n’y avait pas de point mort. Cependant, récemment je parlais avec une amie qui avait également lu It’s raining Love, elle m’avait donc dit avoir tout aimé sauf la fin… J’y ai donc un peu réfléchis et désormais je pense que je suis également un peu déçue par cette dernière en y repensant. Elle était un soupçon précipitée et aurait peut être pu être plus jolie si elle s’était déroulée différemment.


Donc en bref, super lecture additive et hilarante. Les personnages étaient super et j’ai énormément aimé l’histoire mais la fin n’était peut être pas la meilleure…

Tiffany ❤️


4 réflexions sur “It’s Raining Love

      1. Je n’avais pas détesté non plus, mais ce n’avais pas été la lecture du siècle… tu as lu d’autres romans de l’auteure ?

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s