Veux tu m’épouser 100 fois

Titre : Veux tu m’épouser 100 fois

Auteur : Holly Martin

Maison d’éditions : Harlequin

432 Pages

Résumé : La demande en mariage idéale existe-t-elle ? OUI ! La Proposition Parfaite, c’est l’assurance d’une demande extraordinaire, personnalisée et qui vous garantit (presque !) un oui de votre bien-aimé(e) ! N’attendez plus et découvrez nos packs de demande en mariage. Nos conseillers sont à votre écoute pour créer avec vous ce qui deviendra le plus beau moment de votre vie ! Vendre du rêve et de l’amour, voilà le travail de Suzie. Et son agence La Proposition Parfaite fonctionne plutôt bien – c’est même la seule chose qui tient la route dans sa vie. Jusqu’à ce que Harry, son meilleur ami et associé, décide de l’embarquer dans un plan de communication complètement FOU. 

100 jours. 100 demandes en mariage. Elle et lui dans le rôle des fiancés.

Un jeu qui pourrait être divertissant si Suzie n’était pas désespérément et secrètement amoureuse de Harry. Quoi de pire que de se faire demander en mariage non-stop pendant trois mois par l’homme que l’on aime depuis des années, et d’être obligée de répondre « non » chaque fois ? Enfin, en théorie…

.

Alors, alors, commençons !

Je l’avais dans ma pal depuis un petit moment mais pour je ne sais quelle raison, je ne l’avais jamais commencer. C’est alors que je vis plusieurs blogueuses l’adorer. Comme le résumé me tentait bien et qu’en plus les avis positifs étaient convaincants, je m’étais décidée à le lire pendant les vacances.

Eh bien je ne suis pas déçue.

Cette romance était vraiment toute mignonne, hilarante par moments et m’a fait fondre comme une guimauve. J’ai été très surprise de découvrir après un début un peu lent et où il ne se passait pas grand chose d’intéressant, un livre vraiment trop addictif ! Je n’ai vraiment pas pu le lâcher et je ne voyais pas les pages tourner. D’ailleurs l’écriture de Holly était très fluide et entraînante.

Ensuite je me suis aussi beaucoup attachée aux personnages ( surtout Harry ) même si j’ai parfois eu envie d’en taper un voir les deux. Suzie surtout pouvait devenir très agaçante mais ça ne m’a pas empêcher de l’apprécier. Et mon dieu ! Harry est un de mes nouveau Bookboyfriends ! Je l’adore ! Doux, compréhensif, romantique et juste adorable ! Je pense que c’est vraiment deux personnages très vrais, l’auteur les a vraiment fait vivre à travers les mots.

Concernant la trame, ça reste une romance habituelle : les deux personnages se disputent souvent pour rien, se réconcilient puis se re-disputent et ensuite il y a un malentendu et ça continue et continue. Je pense que c’est un peu cette parti du livre qui m’a empêché de consider Veux tu m’épouser 100 fois comme u coup de cœur. Cette trame est tellement utilisée en romance que ça m’avait un peu déçue. J’attend toujours la romance où le conflit sera vraiment logique.

Et enfin, cette romance m’a juste fait voyager et rêver honnêtement. J’ai adorer découvrir les nouvelles propositions d’Harry et voir l’alchimie de ses deux personnages.

.

Donc en bref, cette romance était hilarante, douce et m’a fait voyager.

Une très bonne lecture.

Tiffany 💕


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s